Ecole de Rugby Souillac : site officiel du club de rugby de SOUILLAC - clubeo

Nouvelle saison, nouvelles résolutions :-)

7 septembre 2015 - 16:48

Chers parents et chers petits ,

C'est sous un beau soleil que nous avons eu le plaisir de vous accueillir samedi dernier sur la plaine des jeux pour la reprise des entrainements .

C'est donc l'heure de vous présenter les nouveautés pour cette saison .

Les entrainements auront lieu de 14H à 16H30

Les joueurs seront accueillis par leurs éducateurs à 14H sur la plaine des jeux et vous pourrez venir les chercher de 16h15 à 16H30 au club house uniquement.

Ce moment privilégié du goûter permet de renforcer l'esprit d'équipe et aux éducateurs de rencontrer les parents .

Nous demandons donc aux parents de prévoir les affaires pour la douche.

Pour éviter les interruptions d'entrainement dû aux intempéries ou autre , nous assurerons un accueil auprès des joueurs TOUS les samedis ( sauf routes impraticables) : si le temps ne nous permets pas d'accéder aux terrains , nous visionneront un match , quizz autour du rugby ou autres jeux de société, préparerons le goûter ...

Bref , le samedi après midi , c'est rugby !!!