Ecole de Rugby Souillac : site officiel du club de rugby de SOUILLAC - clubeo

entrainement du samedi 19/09

22 septembre 2015 - 21:41

Après un bel entrainement sous le soleil pour toutes les catégories et un peu de nettoyage pour les parents ( merci encore pour votre aide précieuse)  , nous avons tous bien mérité un bon goûter.

Ce moment de convivialité nous a permis de présenter le calendrier et les nouveautés de la saison.

Un grand merci à tous les parents présents: en vous espérant aussi nombreux à notre prochaine auberge espagnole .

Dimanche , certains de nos joueurs ont eu le plaisir de faire une haie d'honneur et les ramasseurs de balle pour le premier match de la saison des Séniors de l'USS qui recevaient ARPAJON.

En attendant RDV ce samedi pour notre premier entrainement commun avec nos camarades de Gourdon pour les catégories M6-8-10-12 et pour un plateau de jeu à 7 pour nos M14.

RDV à la plaine des Jeux à 14H.