Ecole de Rugby Souillac : site officiel du club de rugby de SOUILLAC - clubeo

Article La Dépêche du 11/11/15

15 novembre 2015 - 22:13

200 enfants à la plaine

Publié le 11/11/2015 à 03:47

Rugby

Les M10 travaillent la mêléeLes M10 travaillent la mêlée

Samedi 7 novembre, sous un soleil radieux et une température estivale, l'école de rugby deSouillac/Gourdon accueillait celle de Luzech, Vayrac et de l'entente Figeac/Bagnac/Capdenac.

Près de 200 enfants ont foulé les terrains de la plaine des jeux. Deux équipes de M6 et M8, six équipes de M10 et six équipes de M12 se sont affrontées dans un esprit sportif et une réelle convivialité, comme le soulignait Jean-Claude Tardieu, le président du CD 46, qui avait rendu visite aux jeunes joueurs en compagnie de Jean-Paul Cournet, président de l'US Souillac.

Côté résultats sportifs, les M8 de Figeac ont remporté le plateau, ceux du rassemblement Souillac/Gourdon terminaient quatrième continuant ainsi leur progression.

Le plateau M10 est lui aussi remporté par Figeac. Les deux équipes du rassemblement Souillac/Gourdon se classaient cinquième et sixième : les jeunes ne se découragent pas et le travail fourni à l'entraînement ne devrait pas tarder à porter ses fruits.

Le plateau des M12 était remporté par les jeunes du rassemblement Souillac/Gourdon qui confirment ainsi un très bon début de saison, très prometteur…

 

 

 

Commentaires

Aucun événement